|
Sujet |
|
Dernière réponse |
|
visites |
posts |
|
|
QUAZA 5 sem. |
|
QUAZA 5 sem. |
337 |
3 |
|
 |
|
|
Coro 61 mois |
|
Coro 61 mois |
2361 |
3 |
|
 |
|
|
Rekyem 84 mois |
|
niarfounet 84 mois |
1511 |
1 |
|
 |
|
|
kaval 91 mois |
|
kaval 91 mois |
1333 |
3 |
Salut à tous, je voulais savoir ce qui se passait si on essayer d'animer une contraption ( ex : Hard Hat Area) Avec par exemple Infuser l'âme aux artefacts...
Je sais que c'est casual mais admettons qu'un esprit dérangé tente de monter un tel deck, pourrait il attaquer et ou bloquer Avec une contraption 5/5 ? |
 |
|
|
Yatus 100 mois |
|
Lyo 100 mois |
1715 |
2 |
bonjour,
Comme d'habitude j'ai une question un peu bête ^^.
J'ai en jeu une Jarre à souder et je l'enchante avec Ensoul Artifact.
Donc ma jolie jarre devient une 5/5.
Je lance un Art de Saheeli pour avoir deux copie de cette jarre 5/5.
Ma question est: est-ce que les copies sont juste des Jarres ou des Jarres 5/5 ?
Merci baucoup,
:D |
 |
|
|
Parasitic 113 mois |
|
Parasitic 113 mois |
850 |
2 |
Bonjour,
Peut on équiper une créature avec un équipement enchanté par Ensoul Artifact?
Merci :) |
 |
|
|
Hel 128 mois |
|
Lyo 128 mois |
1701 |
12 |
Bonjour,
Partant de cette interaction de carte, http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=77233, d'un Cryptoplasme, d'un Toucher de Karn (ou d' Infuser l'âme aux artefacts), et d'un artefact non-créature, pour l'exemple, disons une Écharde de cristal !
Ce qui va suivre, et je pense faisable, mais je peux me tromper, auquel cas, corrigez moi avant de répondre à la suite (si pour le coup c'est toujours possible)
Donc, imaginons que j'anime mon écharde, au moyen du toucher de karn, puis que mon cryptoplasme copie l'écharde.
1) Grâce à l'interaction, je fais une copie de l'écharde :
Qu'elle est la nature de la copie ? (Type, Capacité ...)
2) Grâce à l'interaction, je fais une copie du crytoplasme :
Qu'elle est la nature de la copie ? (Type, Capacité ...)
Maintenant, imaginons que j'anime l'écharde au moyen de l'infusion d'âme.
3) Idem "1)"
4) Idem "2)"
Merci ! :) |
 |
|
|
meunierolive 130 mois |
|
gmPiero 128 mois |
1544 |
8 |
|
 |
|
|
PiK 131 mois |
|
nayru 129 mois |
2852 |
21 |
|
 |
|
|
behaine 129 mois |
|
behaine 129 mois |
1164 |
2 |
Chalut à tous.
J'ai une petite hésitation :
Si j'enchante mon Ornithopter avec un Ensoul Artifact, ma créature a-t-elle le vol ?
Merchi d'avance ! |
 |
|
|
flochao 130 mois |
|
smc 130 mois |
1251 |
1 |
Si j'enchante avec Infuser l'âme aux artefacts :
Citadelle de sombracier , est ce que Citadelle de sombracier a l'indestructible et reste un terrain qui peut produire du mana?
Bident de Thassa , est ce que Bident de Thassa reste un enchantement légendaire et je peux encore piocher une carte si une de mes créatures inflige des blessures de combats à un adversaire et utiliser sa capacité activée où les créatures de mon adversaire attaquent?
|
 |
|
|
luckymaeva 130 mois |
|
ConanLeBarbare 130 mois |
2005 |
11 |
Bonsoir. Après une grosse engueulade je viens vers vous trouver une réponse
En effet, sur la table en face de moi se trouve Citadelle de sombracier qui est enchantée par Infuser l'âme aux artefacts qui le transforme donc en 5/5 indesctrutible.
Jusque-là ça va.
Par contre je lui joue un Enchaîné aux rochers Cet enchantement est sur ma montagne.
Je cible donc son terrain artefact qui est également une créature. A l'instar des dieux qui sont des créatures-enchantements.
Que se passe-t-il ? La citadelle redeviens un terrain ou est exilée ?
PS : Je ne trouve pas de "règles" pour confirmer ma vision des choses. Mon ami se défends en se disant que la carte est exilée "sous" mon enchantement et donc n'est plus une cible valide. |
 |
|
|
flochao 131 mois |
|
Glacius 131 mois |
1355 |
1 |
si on enchante Citadelle de sombracier avec Infuser l'âme aux artefacts , est ce que Citadelle de sombracier peut continuer à donner du mana?
si on enchante un équipement avec Infuser l'âme aux artefacts, l'équipement reste équipé à la créature équipée? l'équipement reste un équipement et peut être équipé? |
 |
|
|
wanderer74 131 mois |
|
Aerthe 131 mois |
1567 |
8 |
Bonjour,
Si j'enchante un artefact avec Infuser l'âme aux artefacts, cet artefact peut-il attaquer le tour où l'enchantement est entré en jeu?
Merci,
W74
|
 |
|
|
neeja 132 mois |
|
Lyo 132 mois |
956 |
2 |
Infuser l'âme aux artefacts
j'ai du mal à percevoir ce qu'implique la fin de sa capacité "en plus de ses autres types", que je troue étonnement formulée. Si quelqu'un pouvait donner une explication à ce sujet je serais preneur. |
 |
|
|
alzrador 132 mois |
|
pyrovoice 132 mois |
1279 |
1 |
|
 |