Le Futur, c'était hier

Marvel's Spider-Man
le 01/03/2025 16:46
L'extension Spider-Man présente déjà ses premiers spoilers.

Ambiance comic-book pour ce set très attendu.

Sortie le 26 septembre 2025

Annonce officielle

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
sigurros
Je suis une

Légende
le 01/03/2025 17:13
Pumpkin Bombs et Mind Over Matter Tu vides ta bibliothèque.
Le Futur, c'était hier

le 01/03/2025 17:26
ça me semble compliqué vu qu'au moment ou tu pioches tu donnes l'artefact à ton adversaire.

Donc disons qu'à la base tu as 5 cartes en main, tu peux activer la bombe, défaussez deux, puis en réponse défausser une carte pour le dégager, et ensuite défausser deux de plus.

Tu laisses résoudre, tu vas piocher 6, mais par contre tu auras plus le controle de la bombe.

Tu as trouvé un loophole?

-----

Le spiderman UW me donne envie de le jouer avec des Sleep-Cursed Faerie
Le Futur, c'était hier

le 01/03/2025 17:28
Citation :
Play Booster: $6.99

ça commence à vraiment piquer les booster faut admettre
ALEXdu34
le 01/03/2025 19:53
les cartes qui forment la scène sont bien légales en standard ?!
Le Futur, c'était hier

le 01/03/2025 19:56
Elles le seront en septembre 2025
ALEXdu34
le 01/03/2025 20:39
Citation :
Magic: The Gathering | Marvel's Spider-Man (SPM) is a Standard-legal set.
Magic: The Gathering | Marvel's Spider-Man Eternal-Legal (SPE and MAR) are Commander-, Legacy-, and Vintage-legal sets, and individual cards are also legal where already available in other formats.
donc les cartes de la scene ne seront pas légales en standard puisque le symbole est SPE
Le Futur, c'était hier

le 01/03/2025 20:44
Ah en effet bien vu.

Elles me paraissent pas si fortes que ça pourtant, c'est du niveau du standard je trouve.

Ceci dit j'aimerais que les illustrations soient plus travaillées ce serait bien d'avoir de l'illustration niveau magic plutôt que comic-book, c'est un des avantages de faire une édition spiderman je trouve.

Un venom par Raymond swanland ce serait juste excellent
ALEXdu34
le 02/03/2025 8:30
Je suis tout à fait d'accord.
Kvothe

Légende
le 02/03/2025 9:08
À gerber
sigurros
Je suis une

Légende
le 02/03/2025 12:20
warpad a écrit :
ça me semble compliqué vu qu'au moment ou tu pioches tu donnes l'artefact à ton adversaire.

Ho oui j'ai mal lu...
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 02/03/2025 12:21
j'aime bien
Pumpkin Bombs
Sensational Spider-Man
Venom, Deadly Devourer
et surtout Doc Ock, Evil Inventor qui a une bonne tête de GG voltron même si c'est le pire design du doc qui a été choisi.

Par contre, aucune de ces carte ne me fera acheter ce produit.
De manière général j'ai un biais mental qui me fait haïr cette édition avant même quel sorte..
Le Futur, c'était hier

le 02/03/2025 13:36
Honnêtement rien qu'en tant qu'amateur d'art je pense qu'on peut s'attendre à avoir parmi les meilleures illustrations de spider-man qu'on a jamais eu.

La c'est un coffret, on est plus proche du secret lair, mais quand on voit le traitement qu'on a eu pour LOTR, c'est rassurant. L'illustration du welcome deck venom pour le coup y'a une vraie vibe magic en termes de finition je trouve.

Donc l'extension standard devrait être sympa imo. D'ailleurs comme pour lotr ils veulent vendre des boîtes donc un pronostic sur qui sera le nouveau Orcish Bowmasters?

pourquoi pas un truc un peu random genre

Citation :
Web sling %U

instant.

Put a stun counter on up to two target creatures.

Draw a card.
Romain_BAUDRY
le 03/03/2025 10:33
Bonjour,

déçu à plus d'un titre :
- le (très) vieux lecteur de comics que je suis trouve les illustrations vraiment pas top, niveau tête de gondole de supermarché ou magasin de jouets et pas du niveau des comics ;
- je pensais que l'on pourrait acheter des decks commanders, pas le cas ?

Je voulais la jouer en commander casual et pas me ruiner avec des boosters et packs.

Je passe mon tour si tel est le cas.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.