Deckbuild

Teenage Mutant Ninja Turtles
le 10/10/2025 18:21
Le nouveau Set est bien confirmé comme étant celui des tortues ninja.

On a une nouvelle mécanique Sneak qui est en fait le ninjutsu pour les sorts non-créature, on attendait ça depuis longtemps.

Un nouveau type de token: Mutagen (%1%T, sac: Put a +1/+1 counter on target creature, activate only as a sorcery). Une variation des tokens maps en gros.

Le powerlevel à l'air vraiment bon, et la direction artistique est particulièrement léchée. On peut avoir de bonnes surprises.

Citation :

The heroes in a half shell are heading into the world's premier collectible card game! Bring decades of turtle power to your games of Magic with Magic: The Gathering® | Teenage Mutant Ninja Turtles. We showed off a handful of cards from the set at New York Comic Con, which featured cards from the main set and its Commander deck. Now, we're taking these reveals beyond New York City (and its sewers) and straight to you. Cowabunga!

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles releases worldwide on March 6, 2026. The set is available for preorder now from local game store, Amazon, and elsewhere Magic products are sold.

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Set Code: TMT

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-Legal Set Code: TMC

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Source Material Cards Set Code: PZA

Legality:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles (TMT) is legal in all formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Eternal-legal sets (TMC and PZA) are Commander-, Legacy-, and Vintage-legal sets, and individual cards are also legal where already available in other formats.
Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Play Boosters contain cards from TMT and PZA. These cards are playable in Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Draft and Sealed when opened from Play Boosters.

Website: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

Card Image Gallery: Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles

MSRPs for Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles will be set as follows:

Play Booster: $6.99
Collector Booster: $37.99
Commander Deck: $69.99
Bundle: $69.99
Pizza Bundle: $99.99
Draft Night: $119.99
Turtle Team-Up: $49.99

Important Dates:

Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles Debut: February 10, 2026
Prerelease Events: February 27–March 5
Commander Box League: February 27–March 5
MTG Arena Release Date: March 3
Tabletop Release Date: March 6
Magic Spotlight: Teenage Mutant Ninja Turtles: March 6–8
Commander Party, Round 1: March 13–19
Magic Presents: Turtle Time: March 13–April 16
Commander Party, Round 2: April 4–9

The Teenage Mutant Ninja Turtles franchise spans generations, both in its media and in its fans. With this set, we're reaching out to players both new and old to offer them a new style of Magic. Whether you're a die-hard fan of Kevin Eastman's art or a Turtles superfan who adores their recent animated incarnations, there's a card in this set for you.

This set draws from the entire history of Teenage Mutant Ninja Turtles media and offers a wide range of products to match. Brand-new offerings like the Turtle Team-Up product are perfect for playing across generations. If you grew up watching the adventures of Leonardo, Donatello, Raphael, and Michelangelo, you can share those stories with a new generation of Magic players.

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Deckbuild

le 10/10/2025 18:33
Super Shredder sur Reddit
Citation :
Super Shredder %1%B

Legendary Creature - Mutant Ninja Human

Menace

When a permanent leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on this creature

Grossit très très vite. Carte à surveiller. Dans aristocrats par exemple c'est vraiment énervé. Et/ou à côté d'un truc comme ozolith.... à voir.

-------

Casey-Jones, Jury Rig Justiciar sur Reddit
Citation :
Casey-Jones, Jury Rig Justiciar %1%R

Legendary Creature - Human Berserker

Haste.

When this creature enters, look at the top 4 cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest in the bottom of your library in a random order.

2/1

ULTRA aggro. Juste pour récupérer des Babiole de Mishra et des Cori-Steel Cutter ça suffit à rendre la carte instantanément légit. Très bonne bête.

--------------

Bebop and Rocksteady sur Reddit
Citation :
Bebop and Rocksteady %1%BG%BG

When this creature attacks or blocks, sacrifice a permanent unless you discard a card

7/5

On est pas très loin du UP pur et simple de Rotting Regisaur, malgré le HP en moins et le côté légendaire, parce que sacrifier un vieux food ou une map c'est vraiment facile, et en plus quand le dino se retrouve à plus pouvoir attaquer on défausse pour rien. Donc très bonne bête encore.

-------------

Ceci dit c'est relou d'avoir autant de légendaires, mais bon c'est la norme en UB...
zombie33

Légende
le 10/10/2025 18:49
Il y a plein d'autres cartes qui ont été révélées
Deckbuild

le 10/10/2025 18:50
Exact :)
zombie33

Légende
le 10/10/2025 18:51
Sly21
le 10/10/2025 19:04
Ah Bebop and Rocksteady, j'en voudrai dans mon deck unearth ! (wink Gimli ;))
Batyscaphe
le 10/10/2025 19:19
Oh mon dieu les terrains de base!
Qui a osé mettre des framboises avec du piment et du chorizo?
Il y a même une pizza aux moules...
Bon blague à part, j'aime beaucoup le concept. Et la part de pizza tenue par la tortue (ou le rat) affilié à la couleur, c'est chouette. Je préfère les.terrains full art Spiderman mais je serai content de me procurer ceux-la.

Sinon au vu des cartes révélées, j'attends les mécaniques mais je trouve tout ça intéressant. Super Shredder, c'est quand même assez fort.
J'aime bien Krank aussi.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 10/10/2025 19:48
Je vois que ce que je t'ai dit il y a 2 jours concernant le lancement des topics rumeurs n'a servi a rien...
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 10/10/2025 20:04
Les terrains sont dégueulasses.

Technique de Raphael %4%R%R instant : infiltration Wheel of Fortune, j'aime.

@sigurros : +1.

Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 10/10/2025 20:06
Bebop et Rocksteady

j'espère qu'ils auront une carte pour chacun d'eux.
Deckbuild

le 10/10/2025 20:07
sigurros a écrit :
Je vois que ce que je t'ai dit il y a 2 jours concernant le lancement des topics rumeurs n'a servi a rien...

WTF?? J'aurais jamais posté de cette manière si tu ne m'avais pas embêté la dernière fois. Pour le coup c'est spécifiquement en pensant à toi que j'ai fait ce thread de cette manière.

Tu aurais donc du dire:

sigurros virtuel a écrit :
Je vois que ce que je t'ai dit il y a 2 jours a été parfaitement appliqué, merci warpad.

De rien :)
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 10/10/2025 20:40
Teenage Mutant Ninja Turtles

Les chevaliers d'écaille et de vinyle débarquent dans le meilleur de jeu de cartes à collectionner du monde ! Ajoutez des décennies de puissance des tortues à vos parties de Magic avec Magic: The Gathering | Teenage Mutant Ninja Turtles.

Date de sortie : le 6 mars 2026.

source

Tout simple...
Deckbuild

le 10/10/2025 20:45
Ah ok je comprends mieux ce qui te dérange c'est qu'il y ait des informations utiles et pertinentes, comme l'information sur les mécaniques mutagen et sneak.

Vraiment je m'excuse.

Pardon.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 10/10/2025 20:48
Je me répète. Tu lances le topic simplement. Après tu mets ce que tu veux.
Je pense juste a la cohérence sur le site...
eawyne
Grenoble

Légende
le 10/10/2025 20:52
Espérons qu'il y aura une version avec la vraie April (mais si, vous savez, LA vraie)
Deckbuild

le 10/10/2025 20:59
Enfin, tu remarqueras que justement pour te faire plaisir, j'ai copié la phrase d'accroche que tu adores, et j'ai mis le lien vers le site officiel de l'annonce. Je pensais que tu serais content. Je m'attendais vraiment pas à ce que tu reviennes à la charge pour un truc aussi futile quoi.

Mais bon, parlons plutôt des cartes :)

Citation :
Espérons qu'il y aura une version avec la vraie April (mais si, vous savez, LA vraie)

Elle n'y sera pas je pense. Ou alors en secret lair. Ceci dit la carte est vraiment pas mal, ça pioche vraiment bien. J'aurais préféré "each end step" mais bon faut pas trop en demander.

Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 10/10/2025 21:03
@Warpad : Non ce qui est dérangeant/ce qui me dérange en tout cas, c'est que tu orientes : "Le powerlevel à l'air vraiment bon, et la direction artistique est particulièrement léchée. On peut avoir de bonnes surprises.", reste objectif.

moins génant : Ce que tu mets en citation est inutile puisque c'est un copié/collé du début du lien que tu mets juste après.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 10/10/2025 23:22
J'aime bien les lands pizza
Deckbuild

le 10/10/2025 23:27
Je trouve que le marais avec le champignon en forme de tête de mort c'est particulièrement bien trouvé.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 10/10/2025 23:44
L'avantage de ces éditions c'est que j'apprécie 100 fois plus quand on retourne dans un univers propre à mtg, Lorwyn waaaaw trop bien, c'est leur nouvelle tech.

sigurros a écrit :
J'aime bien les lands pizza

J'avoue que le champignon %B et le brocoli %G sont particulièrement bien pensé.
Sly21
le 11/10/2025 0:15
Grave, et l'oignon pas mal, on est donc déçu de cette flamme qui ne figure rien...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.