blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

[Deck] Faerie
le 07/06/2008 20:00
Salut, j'ouvre un thread pour discuter avec vous d'une posibilité de jouer Faerie en peasant.
Je n'offre pas de liste tout simplement car je n'ai pas réfléchit à une liste mais quand je vois des carte comme Cloud of Faeries... Je me dis que c'est possible! :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
zebigcoconut
Utopie, France
le 02/12/2019 23:54
Depuis mars 2019 volcanic est present dans 3,6% des decks (source mtgtop8).
C'est pas suffisant pour que faerie le craigne vraiment.
SIMON16DICE
le 03/12/2019 6:45
pour faire simple, je considere que les vents ne font qu'accélérer la partie, ils mettent une clock plus rapide MAIS ils n'entravent absolument RIEN chez notre adversaire, je trouve ainsi leur impact limité ; concernant mtgtop8, il est évident que ce site n'est plus à jour, ou tout du moins pas sur tout, notamment les cartes les plus jouées : ou sont donc arcum astrolabe, ephemerate et faerie seer ?
B4L4W4N
le 03/12/2019 9:28
Vents ça te permets de tuer bcp plus rapidement, donc ça entrave le plan de jeu adverse en lui laissant moins de temps (et ça rend des cartes de side type electrickery / plague moins dévastatrices).

Pour Probe je ne suis pas fan, les aggro sont déjà des MUs compliqués, alors du mana phyrexian, bof bof (en tout cas certainement pas x4)
B4L4W4N
le 03/12/2019 9:32
Par rapport à ta liste, Sanctuary c'est clairement pas incroyable avec seulement 17 lands et 4 Daze, 2 Gush. Tu auras très rarement 4 lands sur le board (d'ailleurs tu n'as pas vraiment envie d'arriver à 4 lands en jeu sachant que le deck n'a besoin que de 2 mana max pour tourner).
Et ouvrir sanctuary comme seul terrain en main de départ c'est être hors tempo (alors que c'est toi qui doit dicter le tempo)

Élixir pareil je ne comprend pas trop, quel est le rapport avec le plan aggro-control ?
monotonom
le 03/12/2019 10:36
Heure du besoin en 5eme unco.. Plein d interactions entre vents favorables en recyclant un ninja qui devrait se faire shooter, en instant donc sauce sur notre tour d attaque a suivre. Kinder surprise garanti..
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.