da23real
Célébrités
le 17/05/2018 11:58
Petite question idiote y'a des célébrités qui revendiquent de jouer à magic ? Artistes ou scientifiques ou autre ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 15/04/2019 11:15
Citation :
Ça s'appelle un outro bordel

En francais? Pas vraiment en fait (déjà c'est unE outro). Ca s'appelle une conclusion ou une coda si t'es plus """pro""". Effectivement, si tu es un gros beauf inculte américanisé comme tout le monde, tu dis outro, mais c'est pas le vrai mot. C'est juste un terme inventé aux US deuxième moitié du vingtième siècle par des musiciens auto-formés donc peu au courant du vocabulaire technique employé dans leur propre discipline compte-tenu de leur approche non-académique de la musique (d'où mon taunt "beauf inculte").

Désolé de te reprendre, mais quand on reprend quelqu'un sur le sens des mots, alors que l'on a tres bien compris de quoi il voulait parler, on avance pas le terme populaire completement impropre et par la même pas plus juste que le mot initialement employé, et dont l'emploi (en france) a à peine 30 ans.
da23real
le 21/04/2019 16:45
Vous avez pas un lien pour telecharger l'episode south park sur Magic ?
merci
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule
Légende
le 22/04/2019 2:01
Nan,mais j'en avais un pour l'épisode deux de got (en avant première !!)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.