Légende
Reanimate + Death's Shadow
le 11/01/2019 7:07
Je suis à 13 points de vie

Je joue Réanimation sur Ombre de la mort
Je perds 1 pv et l'ombre survit, c'est bien ça ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Filgaia
Disciple de niarfounet, Fan #1 de lelandpalmer

le 11/01/2019 8:18
Oui, on ne vérifie pas les SBA en plein milieu de résolution d'un sort ou d'une capacité, tu perdras donc ton point de vie avant que le jeu ne vérifie les SBA.
L'ombre survivra !

Légende
le 11/01/2019 11:08
Je suis sûr que y a moyen de faire un trick un peu plus intéressant autour de ça du coup.
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 11/01/2019 11:20
Oui. En remplaçant l'ombre par une vraie créature.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 11/01/2019 12:02
Sur un Emperion de platine, tu perds 0 point de vie.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.