sigurros

Légende
Shifting Shadow + Timestream Navigator
le 14/03/2019 11:14
Bonjour,

J'ai Shifting Shadow qui enchante Timestream Navigator qui est la seule créature de ma bibliothèque.

Au début de mon entretien, la capacité de Timestream Navigator se déclenche :
- détruisez cette créature. Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature. Mettez cette carte sur le champ de bataille et attachez-lui Shifting Shadow, puis mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.

Si en réponse, j'active la capacité de Timestream Navigator (en ayant l'agrément de la cité bien sûr), Shifting Shadow va au cimetière ou pas?

Juste pour voir si on peut faire tour infinis avec ces deux cartes?


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ConanLeBarbare
Elfe
le 14/03/2019 11:20
Citation :
If the Shifting Shadow leaves the battlefield after the triggered ability it grants has triggered but before it resolves, you’ll destroy the creature it enchanted before it left the battlefield, then reveal cards and put a creature card onto the battlefield. Shifting Shadow won’t become attached to it. The same is true if the enchanted creature leaves the battlefield rather than just Shifting Shadow, except that you won’t destroy the creature it enchanted in that case.
sigurros

Légende
le 14/03/2019 11:24
Ha oui, j'ai vu après avoir posé la question... Merci quand même!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.