Oh la partie que je viens de gagner.
C'est mon tour, je suis à 2, mon adversaire est à 13. J'ai 3 créatures au sol, il en a 2 et un

Chariot de la voyante céleste qui nomme ma
Colonne de départ. J'ai vitesse 4. Bon, alors c'est facile, je ne le tue absolument pas ce tour-ci, et j'ai pas de solution/bloqueur pour son charriot. Geste de désespoir, je sacrifie ma colonne en payant

pour piocher (il me reste 4 manas). Pas de solution. Geste de désespoir désespéré suivant, j'attaque avec mon

Daretti, ingénieur des Casse-cou, je sacrifie (après l'avoir activé) mon seul artefact sur le champ de bataille : mon
Collet périlleux qui avait exilé son

Moteur de salut. Je me dit, sérieux, qu'est-ce que je fous, ça n'a pas de sens, j'ai perdu cette partie. Donc je réanime ma colonne. Daretti est bloqué, personne ne meurt. Je repaie 2 et je resacrifie ma colonne pour repiocher, il me reste 2 manas.
A son tour, mon adversaire qui ne peut pas piloter ses deux véhicules ne pilote que son charriot et m'attaque avec sa volante qui est donc 5/5. Je viens de topdecker comme un chef

Fin des Barreurs, je reste en vie. Mon adversaire tilte et go

AWOL, j'ai gagné. Dommage, puisque j'avais survécu à cette attaque, mon tour suivant était rigolo : l'

Épave démoniaque que j'avais pioché dans le processus mais pas pu lancer faute de mana au tour d'avant qui s'apprêtait à être hilarante avec Daretti. Et si je pioche un terrain, je peux en plus poser avant l'épave ma

Caisse à fusées des Casse-cou pour faire des trésors, c'est rigolo aussi avec Daretti tant qu'à faire. Bon, pas eu besoin de tout ça du coup.