IdfTrotter
Légende
Partageons les bons moments
le 26/04/2019 19:06
Un petit sujet pour partager les coups les plus foireux de vos adversaires ... et les vôtres si vous osez.

On commence par du classique : Mon adversaire bloque mon Ghalta, Faim primordiale avec son Avant-garde d'Adanto et n'oublie pas de l'activer pour un total de 15 dégâts

Mon adversaire neutralise mon Valduk, gardien de la Flamme pas encore enchanté avec Entrave de magelois

Toujours avec mon deck aura, mon adversaire me tue ma seule créature et en quelques tours je me retrouve avec 7 enchantements en main. Heureusement, il joue Éveil des Naguères alors qu'il a moins de carte que moi. Comme il me restait un équipement en jeu, je tape plus fort que lui et je le finit avec un zombie volant légendaire etc

En draft Guildes, j'ai stoppé l'hémorragie contre Boros avec Chuchoteur de mort. Il attaque et comme je bloque aussi avec Ombre voilée et qu'il me reste 2 manas, j'ai envie d'emmener une 3/3 plutôt qu'une 2/2 avec elle dans la tombe. Il me joue Commander à la tempête sur mon Chuchoteur. Dommage, je le perds mais cela lui coûte quand même deux cartes. Après la bataille je regarde ma main et je me rappelle que j'ai une Botte dédaigneuse dans ma main ... Voilà pourquoi je ne compte pas sur mes compétences pour compléter ma collection.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 05/03/2025 19:07
De toute façon, vaut mieux jouer bicolore strict en draft. Sauf si tu n'as pas pu faire autrement ou que tu as réussi (mais là comme le souligne Warpad sans vert c'est très complexe, même si tu as quelques cailloux ok, genre le 6/5) ou que le set est design pour du full coloré (a la Ravnica ou dans un autre genre Tarkir oui).

Pas trop hate de redrafter du tarkir. C'était relativement très mou au point ou ça concedait le play au toss systématiquement quasiment, même en draft.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FMP
le 05/03/2025 19:08
réussi à aligner les stabilisateurs*

Globalement un bicolore bien buildé avec les méca qu'on propose souvent ça propose un meilleur couplage constance/puissance que de s'ouvrir une 3eme couleur.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 05/03/2025 21:59
En l'occurrence, je n'ai pas drafté tricolore. Après retour à la raison (avant la première partie, hein) mon pack était bicolore avec un mini-splash pour une carte à 6. Sur 18 terrains, j'avais 2 bilands dans mes deux couleurs, un biland pour le splash et un seul terrain off-color pour le splash. Donc bon, les parties où je n'ai pas les deux rouges pour Kari Zev avant le 6e terrain et celle où je n'ai pas les deux blancs avec 5 terrains, en plus de la death où je suis mort avant d'avoir 4 manas (avec recyclage tour 1 et regard 2 tour 2), mmh.
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/03/2025 11:15
Bon ben du coup pour 10000 gold (draft majeur Alchemy Aetherdrift) tu as eu 12 rares un booster Alchemy et 100 gemmes.

Décevant pour le 1/3 mais tu n'es pas perdant quand même.
Coro

Légende
le 10/03/2025 18:59
Oh la partie que je viens de gagner.

C'est mon tour, je suis à 2, mon adversaire est à 13. J'ai 3 créatures au sol, il en a 2 et un Chariot de la voyante céleste qui nomme ma Colonne de départ. J'ai vitesse 4. Bon, alors c'est facile, je ne le tue absolument pas ce tour-ci, et j'ai pas de solution/bloqueur pour son charriot. Geste de désespoir, je sacrifie ma colonne en payant %2 pour piocher (il me reste 4 manas). Pas de solution. Geste de désespoir désespéré suivant, j'attaque avec mon Daretti, ingénieur des Casse-cou, je sacrifie (après l'avoir activé) mon seul artefact sur le champ de bataille : mon Collet périlleux qui avait exilé son Moteur de salut. Je me dit, sérieux, qu'est-ce que je fous, ça n'a pas de sens, j'ai perdu cette partie. Donc je réanime ma colonne. Daretti est bloqué, personne ne meurt. Je repaie 2 et je resacrifie ma colonne pour repiocher, il me reste 2 manas.

A son tour, mon adversaire qui ne peut pas piloter ses deux véhicules ne pilote que son charriot et m'attaque avec sa volante qui est donc 5/5. Je viens de topdecker comme un chef Fin des Barreurs, je reste en vie. Mon adversaire tilte et go AWOL, j'ai gagné. Dommage, puisque j'avais survécu à cette attaque, mon tour suivant était rigolo : l' Épave démoniaque que j'avais pioché dans le processus mais pas pu lancer faute de mana au tour d'avant qui s'apprêtait à être hilarante avec Daretti. Et si je pioche un terrain, je peux en plus poser avant l'épave ma Caisse à fusées des Casse-cou pour faire des trésors, c'est rigolo aussi avec Daretti tant qu'à faire. Bon, pas eu besoin de tout ça du coup.
Coro

Légende
le 12/03/2025 21:33
Cascachatter avec Chimil, le Soleil intérieur la seule wrath de mon deck de 230 (qui est en 4 exemplaires quand même), Pont de glyphes instable. |X|
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.