Gyom7
Phage + Terreur
le 11/06/2019 22:58
Bonsoir,

Je me présente devant vous comme un passionné mais un réel néophyte en matière de règles MTG.
Aussi, je m’excuse sincèrement par avance pour la probable « débilité » de ma question qui doit sembler évidente aux pros. Cependant je n’ai pas réellement trouvé d’explication satisfaisante sur le web, aussi me permeté-je de vous solliciter.

J’attaque mon adversaire avec Phage l’intouchable ; celle-ci se retrouve naturellement bloquée par une de ses créatures.
Est t-il licite une fois ce bloqueur déclaré, d’utiliser l’éphémère « Terreur » afin de détruire ledit bloqueur et donc infliger les blessures à mon adversaire (perdant ainsi la partie) ?

Merci par avance
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Phasing dans 3, 2, 1...
le 11/06/2019 23:04
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.