lablaisaille
modo Rum/MA/Sto

FORCE
Chantiers restants et responsabilités
le 12/06/2019 9:37
Bonjour à tous !

Bonne nouvelle, Phileas rejoint l'équipe StoryLine (c'est à dire che33 et moi) ! Et ça tombe bien parce qu'il nous reste pas mal de choses à faire :

Il reste à résumer les chapitres de Théros et retour sur Ravnica, qui sont en anglais (et comme la plupart sont des scenarii autour de la trame principale, c'est moins passionnant ^^), et dont le lien est déjà disponible dans la section StoryLine

On va assez rapidement pouvoir ajouter les résumés de Pierre Cuvelier pour Mirrodin, Kamigawa et Ravnica (premier du nom). Là il faut "juste" ajouter des balises card, et donc bien se documenter sur les extensions pour trouver quelle carte peut ajouter du sens au texte.

Il nous restera ensuite les blocs de spirale temporelle à Zendikar, sur lesquels on a un peu de ressource mais pas extension par extension (cf l'article de Tybalt -qui n'est autre que Pierre Cuvelier- sur smfcorp).

En revanche, je n'ai toujours aucune source (mis à par MTG wiki) pour les cicatrices de Mirrodin et Innistrad. Donc si certains d'entre vous possèdent des ressources (bouquins, sites qui les résument bien,...), ça m'intéresse fortement :).

Par ailleurs, on cherche des relecteurs pour repérer les rares liens morts et/ou coquilles dans nos résumés, donc n'hésitez pas à participer à l'aventure !

Merci à tous pour votre intérêt !
haut de page - Les forums de MV >> Storyline >> Discussion : page 1
Phileas

Légende
le 12/06/2019 13:12
Salut tout le monde !

Très content de rejoindre l'équipe !
J'ai pris beaucoup de plaisir à résumer le bouquin de War of the Spark !
Hâte de m'y remettre, l'histoire est passionnante !

A bientôt !
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.