unefois
Ninjutsu
le 23/03/2020 17:12
Bonjour,
Durant l’étape de déclaration des attaquants, je choisis d’attaquer avec une créature. Dans cette étape, mon adversaire joue un sort pour détruire ma créature. Il a lui-même une créature pour bloquer plus tard éventuellement. N’étant pas encore dans l’étape de déclaration des bloqueurs, ma créature est-elle tout de même considérée comme non-bloquée ? Auquel cas je pourrais activer la capacité Ninjutsu de Ingenious Infiltrator pour faire en sorte que son sort n’ait plus de cible.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 23/03/2020 17:23
14/06/2019 The ninjutsu ability can be activated only after blockers have been declared. Before then, attacking creatures are neither blocked nor unblocked.
unefois
le 25/03/2020 22:46
ok, merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.