papaoursdelux
C' était Jelly!

Mutation
le 22/05/2020 15:17
Bonjour.

N' etant pas au point avec la capacité mutate je me posais les questions suivantes :

J' ai une Priest of Titania sur le champ bataille, je decide de la faire muter avec Migratory Greathorn, avec cette derniere au dessus.

1) la creature obtenue est elle une bête ou une bête-elfe?

2) en reponse a la mutation, mon adversaire detruit la prêtresse. Qu' advient-il du greathorn?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 22/05/2020 15:19
1) Une bête

Citation :
721.2a A merged permanent has only the characteristics of its topmost component, unless otherwise specified by the effect that caused them to merge. This is a copiable effect whose timestamp is the time the objects merged. (See rule 613.2.)



2) Il arrive en jeu.

Citation :
702.139b As a mutating creature spell begins resolving, if its target is illegal, it ceases to be a mutating creature spell and continues resolving as a creature spell and will be put onto the battlefield under the control of the spell's controller.
papaoursdelux
C' était Jelly!

le 22/05/2020 18:30
Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.