da23real

Partageons les moments étranges
le 21/02/2022 12:18
Je sais pas si je suis le seul à souvent rester perplexe comme cette game que je viens de faire où à 1/1 après une partie trés interessante mon adversaire concède avant même d'avoir tenté un mulligan ??!!??
Déjà sur la 2 il a commencé à laisser le chrono tourner alors que j'avais rien sur le board et 1 carte en main qui était un terrain en l'occurence et j'en ai pioché un autre et là il s'est remis à jouer. Mais pourquoi concéder avant même la 3 ????

Des trucs comme ça j'en ai vraiment souvent sur ce jeu j'ai toujours autant de mal à comprendre surtout après 15 min de games déjà joué !!!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
manau
2+2=5

le 10/10/2025 17:32
Je suis à 1 tour de la victoire, j'ai une créature dégagée qui peut bloquer si besoin, mon adversaire a juste une 2/2 vol, je suis à 7 points de vie.

Mon adversaire a 5 terrains sur le champ de bataille et Eddie Brock en main, que j'ai scout en lançant Arachne, tisseuse psionique.

Je garde Prison de soie en main pour quand il lancera Eddie 6 manas pour le retourner ça va j'ai de la marge.

A son tour, mon adversaire lance Eddie Brock directement transformé, m'attaque et me tue. J'ai loupé quelque-chose dans la règle de la transformation ou on est face à un phénomène paranormal ?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 10/10/2025 17:50
Ty n'as pas compris les cartes transformables spiderman, elles sont aussi double face et donc jouable recto-verso.
manau
2+2=5

le 10/10/2025 18:02
J'ai pas eu l'info, on dirait que j'ai appris à la dure ^^"
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 10/10/2025 21:04
Poq, tisseur de mythes + Strip Mine, très drôle à affronter, même pas eu l'ouvrage de laisser le timer...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Je reformule
le 10/10/2025 21:09
Adv qui commence
T1 foret into llanowar,
T2 ancienne tombe into poq
T3 strip mine doublée, pète mes 2 lands.

Le fait de ne pas jouer bleu me dégoûté du jeu.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 10/10/2025 21:32
Et attends, là, il te l'a fait soft. Tu as eu tout un tour pour gérer Poq 2/2 sur le champ de bataille.

Il aurait pu faire tour 2 n'importe quoi d'autre que son commandant, tour 3 Poq strip mine. Dans ce cas-là, tu n'avais pas d'autre moyen de l'empêcher que contre sur le Poq ou attaque sur son mana ou sa main avant son tour (et bonne chance pour faire défausser un terrain tour 2). Tu n'aurais même pas eu l'opportunité de tuer Poq avant que ne se déclenche sa capacité qui double la mine.
da23real

le 13/10/2025 8:04
J'ai aussi eu droit à un ugin %7 ultra rapide à base d'ancienne tombe T1

Mais le brawl n'a vraiment plus aucun interet strategique. Se faire pété une partie ultra disputée sur mana drain.
Ne pas pouvoir jouer sur strip mine récurente... ou éclater un adversaire qui ne fait rien d'autre que péter des lands
Non vraiment je saisis pas ce qu'ils attendent. Y'en a peut etre qui achètent des jokers pour pouvoir faire ça sur format casu ???
manau
2+2=5

le 05/05/2026 0:15
Mon adversaire muligan à 4 en draft strixheaven. J'ai une main de départ correcte, je me dis "c'est dans la poche"

Il me sort t2 Teacher's Pest, t3 Cauldron of Essence, t4 Tragedy Feaster. Il ne pioche que des lands ensuite, mais me met une pression que je ne peux pas supporter et je perd lamentablement.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
grand merci à vous
le 05/05/2026 14:44
de venir ici nous raconter vos péripéties sur des games online ou IRL, c'est toujours plaisant et divertissant :)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.