Papatte72
Mamers, France
Notre groupe Discord recrute
le 16/10/2023 17:42
« Imagine Studio »

Nouveau groupe, nommé la communauté des potions, pour jouer sur :

- Jeux de cartes Magic the gathering, en discord.
- World of warcraft côté horde en FR / serveur Khaz Modan.
- Dune le jeux de rôle.
- Donjon et Dragon le jeux de rôle.

Fréquence : Soir et week-end.

« Je vais vous dresser le tableau, imagine, un endroit le soir, intellectuellement intéressant, stimulant, ou la détente règne, un groupe actif, se marrer avec des blagues subtiles. Le groupe à été crée dans cet esprit, à la base pour Donjons et Dragons le jeux de rôle, j’aimerais étendre le nombre de jeux pour diversifié un peu nos soirées. »

« C’est pour passer du temps après le travail, la performance ne règne pas ici ! Du coup pour pouvoir donner suite à nos projets, il nous faudrait quelques humains au bout du fil. »

« Une sélection sera faite en amont, via une discussion succincte sur Facebook, pour savoir par quoi vous êtes intéressé comme type de jeu et faire connaissance. J’attends vos message avec impatience. »

Bien à vous.

Stéphane.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Overkill92
le 14/06/2024 9:37
Salut,

Je cherche du monde pour jouer a magic arena. Ca pourrait etre sympa de trouver une petite communauté avec qui jouer et partager les astuces et connaissances...

Tom.

Voici mon pseudo discord: overkill92_ ancien non: overkill92#9394
Wizcard
Magic Arena sur Discord
le 20/06/2024 19:19
Bonjour overkill92,

Je trouve ton idée sympathique. J'ai créé un espace pour les joueurs de Magic Arena sur mon serveur Discord. Je t'invite à nous rejoindre, ainsi que tous ceux qui, comme overkill92, cherchent un endroit pour jouer tout en discutant de Magic Arena.

Discord : https://discord.gg/fKyxy7Qb
annanova1
UA
Hi
le 15/07/2024 11:19
Hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.