Citation :
Car dans ton cas, on pourrait croire que les pattes non utilisées sont conservées (ce qui n'est pas le cas avec la vraie formulation). Ce qui revient à
. Alors que pattes, est
utilisable que pour la carte génératrice.
qu'elles soient conservées ou pas, quelle importance puisqu'on ne peut les dépenser qu'en choisissant des modes et que les modes auxquels il est fait reference sur une carte ne sont que les modes de la dite carte, pas les modes de toutes les cartes modales de magic.
et quand bien meme il y aurait une ambiguité, il suffit de rajouter "supprimer les pattounes inutilisées"
Citation :
C'est atrocement simple à comprendre à partir de l'école primaire honnêtemen
Garde ta condescendance a deux balles pour toi.
je joue a magic depuis 25 ans et je trouve que c'est du charabia.Je suis sur que les nouveaux joueurs en admettant qu'il y en ait auront egalement du mal. Ca suffisait pas que l'extension soit a chier, il fallait en plus des cartes au texte abscons avec des symboles qui veulent rien dire.
"jusqu'a une valeur de 5 pattounes de modes". c'est quoi la patoune? une unité de poids de mode? Pourquoi préciser valeur? "Jusqu'a 5 pattounes de modes" aurait pas été suffisant?
Citation :
Tu n'es pas obligé de tout dépenser puisque "Choisissez jusqu'à une valeur de cinq
Ben si justement tu es obligé de tout depenser sinon il y a pas de raison de dire "jusqu'a 5 pattounes".Ca pourait etre 'vous avez 5 pattounes a depenser en modes".
Vous diriez "choisissez jusqu'a une valeur de 5 kilos de carottes. vous pouvez choisir la meme carotte plusieurs fois."?