Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on perde les fetch capenna. Mais il reste
Terramorphic Expanse,
Evolving Wilds, et le recent up
Escape Tunnel.
Vu le nombre de tokens 1/1 de
progéniture, je verrai bien un petit retour de
populate.
Mais oui, mettre des petits pings semble bien approprié pour trigger spectacle, et ça colle avec le délire "lézard cracheur de feu"
-----------
Sinon le cycle d'uncos french vanilla à l'air particulièrement push au vu des deux premiers représentants, ça se pick très haut en draft:

Quaketusk Boar,

Galewind Moose
-----------
Heartfire Hero est déjà 100% sûr d'être dans RDW, ce truc avec monstruous rage ça met des patates bcp trop extrêmes dès le tour 2.

Brazen Collector un peu moins sûr mais il a aussi des supers arguments.
-------------

Lilysplash Mentor semble confirmer que la mécanique des grenouilles est le blink et les etb, avec le flavor "hop hop hop je rebondit comme une grenouille", c'est plutôt marrant je dois admettre.
-------------
glarb, augure de la calamité me tente vraiment pour le tester dans Grolnok Roots. ça permet de jouer Grolnok, de jouer Jace, Tamiyo, les lands,...
et c'est une grenouille donc va trigger grolnok en attaquant, ou simplement surveiller pour soit trigger grolnok, soit remplir le grave, soit trouver roots on top... ça se teste.
-------------
à la reflexion, le meilleur land monocolore semble
Rockface Village, parce que ça va trigger valiant chez nos souris dont en l'occurence le nouveau drop 1 monstrueux.