Marseille, Grèce

Légende
Edge of Eternities
le 27/02/2025 22:18
Un univers « Space-fantasy » avec des planètes, de la magie et des guerres.

Sortie le 1er Août 2025.

Edge of Eternities sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Batyscaphe
le 24/07/2025 12:25
Bonjour à tous.

Si ça intéresse quelqu'un, voici la liste d'un deck primordial de l'extension "Aux portes des éternités".
https://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=1099493

Pour l'instant je suis en phase de test.

Après révélation complète de l'édition et analyse des cartes, je trouve que l'extension est bien adaptée aux formats que je joue (plutôt format bloc). J'apprécie beaucoup le design général et même les illustrations. Ca fait plaisir de retrouver des illustrateurs qui ont fait ma jeunesse comme Paolo Parente par exemple.
Deluxe13
le 24/07/2025 19:07
Bonsoir à tous concernant les cartes qui semblent à voir dan l extension j ai une idée
Dans tous les extensions standard playable sauf les univers beyon ou j'en ai pas trouvé je pense que peut les regrouper comme dans une extension cachée. En vrai je vois cette secret extension plutôt comme une carte de leur multivers. Si quelqu'un a déjà eu ce ressentiment ?
Du coup je pars en vacances la sortie après dominaria à droite de bloomburrow j évite eldraine et ces bouchons et j arrive pépère sur H koria moins touristique que I koria
Bonne soirée
Concernant l édition c'est intéressant
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 24/07/2025 19:10
Hé ben ça fume pas que des cigarettes...
Deckbuild

le 24/07/2025 19:11
J'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire.

De quelles cartes parles-tu?

Quelle est cette "extension cachée" que tu as découvert?
mick14
Hill Valley , Californie
le 24/07/2025 19:12
J'ai rien compris.
Deckbuild

le 26/07/2025 18:45
Cryobriseur c'est sacrément bien non? À ce niveau on est vraiment plus très loin d'un antibète.

Moi je vais tester ça en standard en tout cas? Z33 pour le peasant t'en penses quoi?
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 26/07/2025 20:02
Il manque une ligne pour que ce soir vraiment : loses all abilities.
Il me semble que Unable to Screamest bien meilleur.
Deckbuild

le 28/07/2025 23:41
Oula j'étais passé à côté de Plasma Bolt j'avais pas vu que ça pouvait mettre 3 face pour %R...

Sacré carte :)
Deckbuild

le 29/07/2025 0:07
Est-ce que le Tigre rouge mécan serait pas un callback à la légendaire Panthère balafreuse (qu'on a vu compétitivement en vintage)?

Vla la gueule des communes et unco, elles sont vraiment push en vrai, genre le Pangolin à plaques de minerai ...

Intimidateur du terrapacte une nouvelle variation des cartes à la Browbeat, Vexing Devil, Sin Prodder, Risk Factor... cette nouvelle itération me paraît pas mal. En mono Red avoir du ramp comme ça gratos c'est sympa. à voir.

Denrée douteuse une excellente food qui peut orienter vers des variations dimir de Synthesizer/deck

Fidèle du Grand exécuteur est juste exceptionnel. C'est un nouveau staple cette carte va rester.

Mandeur de périgée très bonne commune.

Terrabotaniste eumidien bon petit up de Fourmi pot-de-nectar du Kazandou qui était déjà une bonne carte

Parchemin du Tout-destin c'est quand même un caillou à 3 qui se sacrifie pour 7 pour piocher 7.... Staple commander à minima, mais même juste control peut zieuter dessus.

Sacrée extension quand même, dommage qu'il manque des ravlands, j'éspère qu'ils seront dans lorwyn.
BillMadness
le 29/07/2025 14:45
Perso j'ai bien aimé l'interaction hyperespace/station à l'ap. Les coûts en marqueurs charge des spacecraft m'ont paru moins aberrants vus en action que sur le papier à première vue, en tout cas en limité c'était intéressant. Boros aggro était bien présent sans dominer non plus complètement le panorama. J'ai vu pas mal de choses intéressantes à développer et j'ai hâte de voir comment ces nouvelles cartes s'intègrent à mes decks edh.
Deckbuild

le 29/07/2025 15:53
Je viens de remarquer que le Portmage austère avait un trigger pour chaque carte warp. Il va peut-être enfin briller.
Sly21
le 30/07/2025 11:41
En effet, Denrée douteuse est assez attirante, mais pour son duo formé avec Emry. 3CCM reste vraiment hard. Mais dans un méta où il ferait à peu près constamment anti-bête, on a, contrairement à Babiole sinistre que j'avais repéré - et essayé -, un anti-bête qui fait kill.

Le flash est un vrai apport, Emry la ciblant pendant le tour adverse. Ma babiole était molle quand il s'agissait de vite dégommer la construct pop-up fin de mon tour, ou le guide of souls qui allait faire voler, ou le Slickshot Show-Off qui m'avait shooté vitesse éclair etc.

Les 2 se craquent elles-mêmes, donnant ainsi à la boucle une saveur de deathrite shaman : inévitabilité.

Evidemment pour un coût de mana qui fait grimacer, mais : fin de ton tour, %2%B anti-bête, à moi détap, %2 tu perds 3, je laisse 3 manas en backup à toi, dans ton tour Emry cible -> %2%B anti-bête %2 tu perds 3, à moi %4%B reperds 3, win.
Ca boucle à 5CCM, mais à chaque fois en emportant une bête en face. Rude pour se sortir de ça.

Sorte de contrôle. Même plus besoin de slot attribué au kill, ce sont les anti-bêtes qui ont cette fonction. Vachement attirant, ça.
Deckbuild

le 03/08/2025 12:53
Mandeur de périgée entre par la grande porte dans Mono Black Aggro en peasant.

Cette extension est déjà lunaire.
Deckbuild

le 08/08/2025 20:33
Pour l'instant mon MVP de l'extension c'est Relique cryogénique c'est vraiment sympa à sacrifier sur Dusk Rose Reliquary
farfadet

Légende
Cosmic Synthwave
le 14/08/2025 23:43
Sur la page de fonds d'écran de WotC, on trouve une image nommée "Cosmic Synthwave" : https://media.wizards.com/2025/images/daily/Tyom4agffd_2560x1600.png

Pour les habitués (abonnés) de la chaîne youtube MTG, la playlist ne leur aura pas échappé : https://www.youtube.com/watch?v=rXxR7j3Q5TA.

Je poste donc ça pour les autres dont je fais partie, ayant trouvé ça il y a 5 minutes.
Aucune idée de la qualité je la fais tourner. Ça permet de s'ambiancer quand on drafte en EOE.

Article pour les anglophones
mick14
Hill Valley , Californie
le 30/08/2025 8:30
Je suis en train de dégager Solemn Simulacrum de tous mes commanders pour mettre des Dauntless Scrapbot. Peut-être que je vois la carte plus intéressante qu'elle ne l'est vraiment. Un mana de moins, un premier effet différent, mais comme le simulacre on peut le blinker, son token va chercher un terrain de base également...
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 30/08/2025 10:03
mais tu pioches pas quand il meurt et tu payes %2 de plus pour chercher ton land. Est-ce mieux ?
mick14
Hill Valley , Californie
le 30/08/2025 18:21
Et il exile le cimetière du Gitrog, de Muldrotha, de Teval, de la Nécroflore, d'Anikthea, de Meren...
Et on peut avoir une stratégie token.
Je sais pas.
Vidhaar
MagicVille
le 11/09/2025 12:24
J'ai choppé une Manufacture d'armes en Borderless Surreal Space qui est Foil.
Est-ce que les cartes de ce type sont toutes foil ou y-en-a-t-il des foils et des non-foils ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.