Je crois que vous savez pas a qui vous avez a faire.
Magic-noob est passé top 500 dans a peu pres tous les formats eternal disponible sur arena en deux ans seulement. Il sait de quoi il parle. C'est ce qu'on pourait appeler un pro-player sur arena. Et c'est pas moi qui le dit hein. C'est verifiable contrairement a ceux qui se disent proplayers sur carton mais on peut pas faire le lien avec leur pseudonyme en ligne.
Donc Magic-noob sait quand meme ce qu'il dit.
Il y a de grosses differences entre un pro-player sur support physique et un pro-player sur arena.
Une de ces grosses differences c'est que les listes qui perfent en format carton sont connues.Ces listes sont révélés a la fin des gros tournois. Alors qu'il est possible de garder secrete une liste qui perf sur arena.
C'est la raison pour laquelle Magic-noob
ne peut pas vous reveler sa liste.
Je dois dire que je trouve l'insistance extreme et inégalée de warpad a connaitre la liste, suspecte.
Citation :
Ce qui nous intéresse, c'est LA LISTE.
Citation :
Continuons simplement, calmement, de demander la liste.
Citation :
On veut juste ta liste.
Citation :
tl;dr: DONNE TA LISTE.
Citation :
Donc avec ta liste, on pourra se pencher dessus pour trouver des solutions ensemble
Citation :
Et tu sais ce qui serait super cool?Ta liste.
Citation :
D'où l'intérêt de partager ta liste si tu veux qu'on t'aide
Citation :
Moi j'attends toujours la liste
Citation :
Commence par partager ta liste et on pourra enfin commencer les choses sérieuses
Citation :
On t'a demandé 500 fois de donner ta liste. Tu ne la donnes pas (probablement parce qu'elle est soit complètement
pourrie, soit une copie d'un netdeck)
en fait Warpard cherche a s'approprier une liste qui perf et il a l'indescense de faire passer son matraquage pour un acte désinterressé