Bon impossible de battre un deck bleu avec un deck combo , parce que magic fonctionne comme un pierre feuille ciseau ? allons bon je peux encore l'accepter, c'est comme ça et puis basta bolo. j'abandonne par forfait contre tous les joueurs bleu ou je me met à jouer autre chose qu'un deck combo. OK
Mais borros energy, dans tout ça, il n'a AUCUN CONTRE même après le nerf de janvier le deck est devenu plus fort qu'il l'était déjà. ça fait des tokens en masse, ça a que des carte qui coutent pas cher, ça caste depuis le deck, ça a besoin que de 2 mana pour balancer la sauce, ça fait des tonnes de degat avec ajalni, ça te defausse la main plusieurs fois, ça exile tes cartes plusieurs fois, tout ce qui a une chance de battre le deck peut systématiquement etre contré en incluant 1 carte dans borros energy comme ça il est suppra adapable à TOUT shift de meta aussi léger soit t'il.
mais nom d'un gimli ce deck est infame. y a t'il une carte pour le contrer ? une carte qui dans le format CALME ce deck degeulasse ? ou bien un deck qui fait "pierre feuille ciseau" avec borros energy ?
non :) tu perds et tu ferme ton clapet magic noob, pas de nerf. pas de contre. pas de feuille ciseau , Aucune stratégie consistante viable .
Le plus triste ? le deck ne coute même pas cher à construire , alors que l'immense majorité des deck des tiers inferieur coutent une fortune à crafter que ce soit en joker arena ou en vrai IRL. Donc en sup de t'écrabouiller il est encore en plus 100 fois moins cher ? donc je paye plus cher mes carte pour me faire calmer par un deck ou un chat fait ami ami avec un raptor ? wow merci wizard of the coast.
|