magic_noob
Borros energy me donne envie de balancer mes cartes à la poubelle
le 05/06/2025 21:37
Bon impossible de battre un deck bleu avec un deck combo , parce que magic fonctionne comme un pierre feuille ciseau ? allons bon je peux encore l'accepter, c'est comme ça et puis basta bolo. j'abandonne par forfait contre tous les joueurs bleu ou je me met à jouer autre chose qu'un deck combo. OK

Mais borros energy, dans tout ça, il n'a AUCUN CONTRE même après le nerf de janvier le deck est devenu plus fort qu'il l'était déjà. ça fait des tokens en masse, ça a que des carte qui coutent pas cher, ça caste depuis le deck, ça a besoin que de 2 mana pour balancer la sauce, ça fait des tonnes de degat avec ajalni, ça te defausse la main plusieurs fois, ça exile tes cartes plusieurs fois, tout ce qui a une chance de battre le deck peut systématiquement etre contré en incluant 1 carte dans borros energy comme ça il est suppra adapable à TOUT shift de meta aussi léger soit t'il.
mais nom d'un gimli ce deck est infame. y a t'il une carte pour le contrer ? une carte qui dans le format CALME ce deck degeulasse ? ou bien un deck qui fait "pierre feuille ciseau" avec borros energy ?

non :) tu perds et tu ferme ton clapet magic noob, pas de nerf. pas de contre. pas de feuille ciseau , Aucune stratégie consistante viable .

Le plus triste ? le deck ne coute même pas cher à construire , alors que l'immense majorité des deck des tiers inferieur coutent une fortune à crafter que ce soit en joker arena ou en vrai IRL. Donc en sup de t'écrabouiller il est encore en plus 100 fois moins cher ? donc je paye plus cher mes carte pour me faire calmer par un deck ou un chat fait ami ami avec un raptor ? wow merci wizard of the coast.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gwendlyn
Belgique

DJINN
le 06/06/2025 22:48
reserved list ...
mvboy669
le 07/06/2025 6:18
Citation :
je viens en paix. Comme dis le joueur bleu moyen, mais qui est quand même chiant au final

t'as pas honte de te faire éclater par des joueurs moyens ?
magic_noob
le 07/06/2025 17:34
Citation :
t'as pas honte de te faire éclater par des joueurs moyens ?

1 nulle ta blague 2 RAV 3 TOP 500 Mythique, je perd que contre 2 deck. l'un est le plus degueu jamais sorti en timeless (borros energy) l'autre (bleu contre sort) est la pierre de mes ciseaux et on raconte en ces lieux que Magoc est designé comme ça et que il faut s'y faire.

Donc en soit je perd seulement contre le meilleur deck du format, et SEULEMENT contre les 500 meilleurs joueur de arena qui le jouent :) le tout avec un deck que j'ai pondu en 1h sans regarder les Tiers listes :)

tu pourras me faire admettre que Timeless est un format nul, que je manque encore de beaucoup compétences / connaissances (et heureusement) mais tu me fera pas admettre que je suis moyen.
Sly21
le 07/06/2025 18:20
Citation :
SEULEMENT contre les 500 meilleurs joueur de arena qui le jouent

Ben non, tu perds contre n'importe quel joueur qui jouent bleu. Puisque tu ne peux rien faire.
Tu perds contre n'importe quel puceau pourri nul à chier qui joue bleu. Rappelle-toi !
magic_noob
le 07/06/2025 19:01
Citation :
tu perds contre n'importe quel joueur qui jouent bleu

Avec le deck que je joue actuellement ? oui. Mais c'est PAS dû à un manque de compétence :) je perds parce que dans le format timeless aucune CARTE ne permet de gérer la miriade de contresort bleu efficacement (contrairement à d'autre formats)
le seul moyen de gérer bleu en timeless c'est de jouer que des cartes qui coutent 1 seul Mana (comme borros energy le fait par exemple) et d'harceler le joueur bleu de créature et de menaces très tôt dans la partie
il faut soit avoir un CA bien supérieur, soit caster bien plus de menaces qu'il n'a de contre sorts, de contre sort GRATUITS et qu'il ne pioche. Dig Through Time est pas bannie de legacy pour rien

mon deck étant un deck combo bien spécifique qui repose sur des cartes à 3 voir 4 mana, je suis forcé de perdre, par le pierre feuille ciseau de "Magoc" Parce que il y a RIEN que je puisse faire pour gagner à part changer COMPLETEMENT de deck et j'ai pas envie. bleu contre sort est BEAUCOUP TROP FORT en timeless.

Donne moi les cartes de modern/legacy/vintage on va voir si bleu gagne encore contre mon deck :) allez donne. rends les dispo sur arena qu'on rigole

si j'incluais une base aggro ou des carte à 1 mana pour harceler bleu. il faudrait dédier minimum 2/3 du deck à ça pour etre sur d'en avoir assez dès le premier tour pour harceler bleu. (parce que je rappel que même tour 1 bleu caste omniscience avec show and tell) et si je vire 2/3 de mon deck pour inclure ça , ben mon deck perd son combo et ça devient juste un gimmick que je ferais 1 partie sur 10 si j'ai de la chance ... j'aurai un mauvais deck aggro doublé d'un mauvais deck combo.
Sly21
le 07/06/2025 21:42
Tiens, question fraîche. Qui me vient, comme ça, pendant qu'on parle de rien. => Pourquoi t'es tu dirigé vers le format Timeless ? Qu'est-ce qui te plait dans ce format ?
magic_noob
le 07/06/2025 23:16
Citation :
Tiens, question fraîche. Qui me vient, comme ça, pendant qu'on parle de rien. => Pourquoi t'es tu dirigé vers le format Timeless ? Qu'est-ce qui te plait dans ce format ?

Quand j'ai commencé le jeu j'avais besoin de support pour tester , arena c'était le plus accessible physiquement et financierement, et Timeless est le format avec le plus de carte. Si il y avait modern/vintage/legacy sur arena, j'y jouerais. pareil pour commander. J'ai pas beaucoup de temps libre donc pas vraiment le temps d'aller en boutique. et les cartes IRL coutent trop cher aussi ça n'aide pas
magic_noob
le 07/06/2025 23:18
question fraîche. Qui me vient également, comme ça, que penses tu cher sly du chocobo numeroté dont le prix s'envole déjà à 20K ?
Roots Spring is coming

le 07/06/2025 23:24
Magic_noob mets toi à l'explorer.

C'est le seul format qui ressemble au vrai mageoc (pas magoc), tout simplement.

Et reviens ensuite te plaindre.
Sly21
le 07/06/2025 23:40
D'accord, intéressant. Dépenser du "temps de loisir" - soit le temps de travail soustrait au temps humain accordé au sommeil et à la nourriture - dépensé dans un TCG durant lequel on ne va pas jouer avec de vrais humains...et qui va mener à dépenser ce "temps de loisir" devant un jeux vidéos Arena qui va définir...ce qu'on joue dans ce TCG, soit le pire de la chiotte de ce TCG. C'est un concept.

Concernant ta question fraîche, eh bien, mon très cher magic_noob - tiens prends un cigare -, je ne suis pas au courant des cotes "final fantasy", je viens de regarder et s'il est vrai que tu parles de ce "travelling chocobo", je ne le vois qu'à -3000 €, soit une aubaine pour ceux qui n'achètent pas, donc let's go, aucune raison de ne pas se ruer pour ne pas l'acheter !
Concernant la carte elle-même, j'en n'en pense pas beaucoup de bien, car ça a l'air de ne plaire qu'à Titan combo, un deck contre lequel on ne peut rien faire, puisque si tu as un anti-bête, il te tue au ETB et enchaîne au valakut et si tu as un contresort, aucun problème, il enchaîne avec un pact pour trouver un autre titan et te tuer.

Mais toi, personnellement - je t'en prie, sers-toi un Pringles - es-tu plus fascinés par ce que fait la carte ou par son prix ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 08/06/2025 0:24
Citation :
parce que je rappel que même tour 1 bleu caste omniscience avec show and tell)

Donc bleu c´est un deck combo meilleur que le tien (tour 1) ET qui a des contres à toutes les menaces.
Soit tu as toujours pas compris ton format, soit tu as choisi un sous deck.
magic_noob
le 08/06/2025 9:10
Citation :
Donc bleu c´est un deck combo meilleur que le tien (tour 1)

Wouahhh mais la méchanceté gratuite des gens, comment ça m'enerve !!!!

Descendre ton interlocuteur à tout prix à la moindre occasion pour le rabaisser sur tout !!! ca te sert à quoi gimli ? Tout ça juste parce que t'es en désaccord avec son point de vue ? Je suis desolé mais c'est une preuve flagrante d'un total manque de maturité et d'intelligence.

Au passage , mon combo sort plus souvent T1 que bleu omniscience. Ensuite tu parles et critique mais tu n'as pas même pas vu mon deck. Et enfin J'ai un meilleur classement que toi dans les formats que je joue le tout avec 100x moins moins d'expérience que toi. Donc si on dit les termes et puisque tu trouves ca normal de rabaisser gratuitement les autres :

Je suis (surement) bien meilleur que toi et je te foutrais la honte 1vs1 si on jouais dans les meme formats. Le tout toujours avec 10x moins d'expérience que toi sur le jeu. Médite la dessus.

J'attend évidemment ta critique de mon ortographe vu que tu sais rien faire d'autre que crittiquer et rabaisser gratuitement sur des trucs qui ont rien à voir .

magic_noob
le 08/06/2025 9:23
Non en fait, demande juste à legolas de te Fling plus loin. Avec ton comportement de gamin toxique, tu me pourris le cerveau
Roots Spring is coming

le 08/06/2025 11:43
Citation :
Je suis (surement) bien meilleur que toi et je te foutrais la honte 1vs1 si on jouais dans les meme formats. Le tout toujours avec 10x moins d'expérience que toi sur le jeu. Médite la dessus.

Bordel je me disais bien que je retrouvais plus ma sauce soja.... t'as vraiment tout bu cul sec?
Roots Spring is coming

le 08/06/2025 17:59
Citation :
tu parles et critique mais tu n'as pas même pas vu mon deck

Le seul et unique coupable dans cette histoire c'est toi et seulement toi.

On t'a demandé 500 fois de donner ta liste. Tu ne la donnes pas (probablement parce qu'elle est soit complètement pourrie, soit une copie d'un netdeck), et ensuite tu viens fanfaronner "vous connaissez pas ma liste"...

Ben ok, tu veux pas d'aide, ne demandes pas d'aide.

Tu ne veux pas de conseils, ne demandes pas de conseils.

Mais du coup, pourquoi tu postes en fait?

Y'a littéralement une armée de gens bien intentionnés qui ne demandent qu'à t'aider, et tu leur chie à la gueule.

Commence par partager ta liste et on pourra enfin commencer les choses sérieuses.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/06/2025 18:16
c'est quoi le rapport avec la sauce soja?
magic_noob
le 08/06/2025 19:17
Citation :
Le seul et unique coupable dans cette histoire c'est toi et seulement toi.

LMAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Citation :
On t'a demandé 500 fois de donner ta liste. Tu ne la donnes pas (probablement parce qu'elle est soit complètement
pourrie, soit une copie d'un netdeck)

JE VOUS AI DEMANDE 3000 FOIS une carte qui permet de gérer les deck contre sort bleu DANS LE FORMAT TIMELESS , j'ai eu droit qu'a des INSULTES, moqueries, et SURTOUT AUCUNE REPONSE VALABLE !!!!!!!! ça m'a sortie QUE des cartes qui sont même pas autorisés dans le format timeless LMAOOOOOO ( ET après ça fait en plus les grand connaisseurs de magics) JE CONNAIS LITTERALLEMENT MIEUX LES BANLIST DU JEU, QUE VOUS , et quand ça capte que ça raconte n'importe quoi certain se permettent de sortir
Citation :
oui si tu joue un format de c** aussi
DONC EN GROS même quand vous êtes devant le fait accompli d'avoir dis n'importe quoi, VOUS FAITES COMME SI c'était JAMAIS ARRIVé, LE PROBLEME C'EST VOUS , vous êtes tarés ou débiles ou alors vous avez TROP d'égo pour juste répondre
Citation :
écoute je connais pas ce format, je peux pas te répondre

Citation :
ensuite tu viens fanfaronner "vous connaissez pas ma liste"...

mais va consulter sérieux ... fanfaronner de quoi ??? je m'excuse quand je me trompe, mon pseudo y a litteralement noob dedans.
Si j'ai PAS divulgué mon deck au départ c'est parce que je savais très bien que peu importe ce que je jouais, j'aurai que des réponses toxiques, je l'ai senti venir à 10 KM , pas parce que ce que joue est naze mais BIEN parce que certains ainsi sont des GROS C*** qui se prennent pour des dieux de Magic the gathering sous prétexte que ça fait x années qu'ils y jouent.
ALORS QU'ILS CONNAISSENT MÊME PAS LES CARTES BANNIES, et qu'en plus (certains) de leur conseils SONT NAZES et INAPLICABLES EN SITUATION REELLE.
ET QUAND ON VOUS MONTRE (1 SEULE FOIS) QUE VOUS RACONTER NIMPORTE QUOI, ça REFUSE LE DIALOGUE ça insulte, ça rabaisse ça crittique l'orthographe , ça crittique le format , TOUT POUR SURTOUT PAS ENTREVOIR la simple possibilité qu'un noob puisse avoir raison sur le jeu ( qui plus est sur un format que VOUS JOUEZ MÊME PAS LMAOOOO)

Je vous ai laissé le benefice du doute , j'ai dis ce que je jouais et j'ai eu exactement la réaction de gros abruti à laquelle je m'attendais. TU CROIS VRAIMENT que ça me donne envie de donner ma deck liste complète ?

le seul truc que j'ai fait faux , c'est de me plaindre salement, au lieu de juste dire "comment on fait pour gérer ça" mais même si j'avais fait comme ça, je suis sûr que j'aurai eu quasi les même réponses de m***** PARCE QUE LE PROBLEME C'EST PAS MOI ou ce que je dis, C'EST CERTAINS ICI QUI SONT des gros toxiques doublés de TARéS qui se prennent pour des CHAMPIONS alors qu'ils sont moyens voir carrément NULS si on considère le temps qu'ils ont passé sur le jeu

heureusement que dans le lot il y a quelques personnes compétentes non toxiques et hyper bien intentionnés. ça laisse un MINIMUM d'espoir pour les nouveaux joueur qui viennent ici comme moi et qui se font ch**** à la gueule

yamipotter

le 08/06/2025 19:30
magic_noob, il faut comprendre que certains decks ont structurellement des mauvais MU contre d'autres decks et que c'est pas toujours possible de contrebalancer cela avec des cartes de side et cela peu importe le format. C'est pour ça qu'il existe des decks méta ou non, si un deck est ta némésis et est très représenté dans le format, il n'y a pas 36 choses à faire.
Roots Spring is coming

le 08/06/2025 20:30
Moi j'attends toujours la liste.

J'espère que ça t'a détendu de t'énerver comme ça.

Roots Spring is coming

le 08/06/2025 20:39
Citation :

c'est quoi le rapport avec la sauce soja?

La sauce soja représente le sel.

Le sel représente l'énervement.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.