c'est même pas moi ton détecteur est cassé. Je joue plus sheoldred à cause de Orcish Bowmasters d'ailleur c'est comme ça que j'ai réalisé que les magic villageois avaient raison sur Necrodomination et moi tort.
Ils disaient quoi là dessus ? C'est très efficace dans mon deck. Après, oui,
Orcish Bowmasters est pénible mais tu peux toujours le supprimer.
Citation :
bienvenu sur arena quand tu commence à gagner un peu trop, le matchmaking devient injuste et l'adversaire a systématiquement le deck, la main parfaite pour te battre, ou alors tu pioches 4 fois de suite, le même exemplaire de carte (au pire moment comme par hasard) C'est connu par les joueurs , ils en parlent pas mal sur reddit
C'est souvent ce que j'expérimente aussi, mais parfois, le jeu me donne aussi clairement une main parfaite... même si j'ai l'impression que c'est assez rare, ça m'arrive de temps à autre.
j'arrete de jouer et je viens me plaindre sur magic ville
Je crois que je me rends compte que la question que je voulais vraiment poser n'est pas celle que j'ai posée. Je me demande en fait comment faire quand je joue avec un deck (ex : rouge) contre un deck qui contre ce que je fais (ex ; blanc), alors je change de deck (ex : blanc), et je tombe alors sur un deck qui contre encore ce que je fais (ex: noir, avec
Remède souillé, ou
Blessure grave alors que le précédent aurait probablement gagné.
A partir de là je ne sais pas ce que je peux faire, je n'ai "que" quatre decks qui fonctionnent bien (un axé sur le rouge, un axé sur la défausse, un autre avec les combo : Prêtresse en maraude,
Sheoldred, l'Apocalypse et
Conquérant assoiffé de sang,
Necrodomination et le Clerc Apostrophe, et un autre encore avec le
Gravesang d'Aclazotz et le
Balafreur invincible mais ça ne fonctionne pas très bien.
J'ai aussi un dernier deck où je tente de fusionner tous ces combos en même temps, qui fonctionne un peu mieux mais pas toujours.
Pour les cartes d'exil, merci ! Il y a
Surgical Extraction également...Malheureusement beaucoup sont d'accord pour dire que le fait d'essayer d'avoir réponse à tout ne fait qu'affaiblir le deck et ce qu'il essaie de faire et je suis assez d'accord, mais ça reste un peu frustrant parfois de ne pas pouvoir gérer les enchantements ou les artefacts quand on joue un deck noir.