Citation :
Guitare classique depuis une vingtaine d'années. Je joues surtout des pièces classiques, ou un peu d'impro. J'ai pas du tout de répertoire pop ou des chansons ou quoi.
Okioki ! Mettons un peu d'humain derrière les pseudos, c'est sympa.
Nan ouais, tout ça est parti du "j'ai pas vu LotR, ni lu Tolkien et j'aime pas ce délire" qui m'a assez trigger, parce que j'arrive pas à le concevoir...que dans le milieu "Magic & co", on n'ait pas mangé un minimum Tolkien...
Très bizarre à concevoir. "Les elfes, la fantasy, les trolls, les dragons, les sortilèges ? Non, rien à foutre."
Autant, ne pas aimer les Marvels, c'est assez facile à concevoir. ["lire des BD avec des super héros en costume fluo qui sauvent le monde, j'ai pas 6 ans. è_é"]
Ne pas aimer la littérature, aussi. ["me taper des pavés qui demandent 15h, j'ai pas que ça à foutre, travail de grand-père pour bénéficier d'un lifestyle de "devoir de lycée" è_é"]
Ne pas aimer (comme l'intégralité de ce forum) les "vidéos (géo)politique d'analyse blabla subversives, conf' etc", c'est facile à concevoir. ["j'ai pas que ça à foutre, faut que j'prenne le bain à la p'tite, faut que j'fasse à manger, j'ai bossé toute la semaine le p'tit a 40 de fièvre, alors ton Idriss Aberkane rien à foutre è_é"]
Ne pas aimer le sport, c'est facile à voir d'où ça vient. ["truc de beauf odorant, couch-potatoes à 2 de QI "aux chiottes l'OM" à fixer des millionnaires, je vois vraiment pas l'intérêt ! è_é"]
...mais alors "être sur un forum de jeux de cartes" et...........rejeter la révolution Tolkien...c'est hors de mon périscope.