sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
Le Hobbit™
le 08/10/2025 12:06
Même si ce n'est pas tout à fait un voyage inattendu, nous avons le plaisir d'annoncer que Magic retournera en Terre du Milieu pour Magic: The Gathering | Le Hobbit. Suivez l'intrépide cambrioleur Bilbo Baggins et ses compagnons dans leur voyage vers la Montagne Solitaire. Affrontez les trolls dévoreurs de chair, résolvez les Énigmes dans les ténèbres et défiez Smaug lui-même dans Magic: The Gathering | Le Hobbit, disponible dans le monde entier sur table et sur MTG Arena dès août prochain.

Date de sortie : août 2026

source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Deckbuild

le 05/05/2026 5:19
Le lore de magic osef.

Je parle juste de ce qui émane des cartes. Je vais pas aller regarder des produits dérivés ou quoi, déjà que j'achète aucune carte ^^

Pour moi, le lore de magic c'est juste Flagellateur stigmatique, c'est Ad Nauseam, c'est Profusion d'annulations. Savoir son histoire précise je m'en fiche. Mais ce que ça évoque, ce que tu peux construire toi-même à partir d'une telle image, c'est ça qui est fort.

C'est juste une expérience sensorielle. Faut pas essayer de tout rationaliser, c'est juste de la fiction.
magic_noob
le 05/05/2026 13:53
non mais si vous n'aimez pas LOTR c'est votre DROIT les amis. Moi ce qui me dérange c'est le non respect des fans et de l'univers de LOTR dans un set destiné aux fans de LOTR

Si je DETESTAIS une License et ses fans , et que je voulais RUINER leur attentes et espérences,
je ferais exactement les effet de cartes , et je mettrais exactement les même artistes que WoTC a mis sur le set the hobbit.

donc je pense vraiment que la personne qui a conçu les effet du set et a choisi les illustrateur, nous troll.
ça ne peut PAS être une coïncidence Tellement c'est abusé.

le 05/05/2026 15:33
Ma première et plus marquante image de LOTR, c'est ça (en espérant que le lien marche)
C'est à dire la première édition de JRTM auquel je jouais avec un pote sous la table pendant les cours d'anglais au collège. Et comme tu pourras le voir, ça ne correspond pas vraiment à l'image que tu t'en fais.
D'autres imagineront la Terre du Milieu comme celle de Jackson, d'autres comme celle de Alan Lee, pour d'autres celle de Bakshi.... bref on a chacun notre opinion dessus. Les artistes ne font pas exception à la règle.
Et voir un Aragorn noir, une Baie d'or rondouillarde, ça ne me dérange pas.
Shei
le 05/05/2026 16:31
Moi je trouve les illus très jolies. Comme toujours chez Wotc.
sigurros
Flobecq, Belgique

Légende
le 05/05/2026 17:32
Citation :
je pense vraiment que la personne qui a conçu les effet du set et a choisi les illustrateur, nous troll.

Le troll c'est celui qui juge la conception du set avec 39 cartes révélées sur 320.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.